Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Voici le week end arrivé et vive les vacances pour les écoliers voire les plus grands....... alors profitez en au maximum même si nous avons un temps qui n'est pas de saison pour pouvoir profiter de certaines joies mais nous profiterons tous de cette belle fête qui s'annonce même si je pense à ceux qui sont dans la tristesse mais aussi à ces gens de la rue et c'est pour cela que quelqu'un doit s'activer, qu'il prenne la forme de ce Père Noël ou d'une main tendue.

HOPHOPHOP

alors j'espère qu'il aura terminé sa tournée afin que chaque cheminée ait pu être visitée et s'il n'y en a pas, il faudra laisser une fenêtre entrouverte, je suis une grande enfant me direz-vous mais ne dit-on pas qu'il faut garder son âme d'enfant !

J'espère que ce début de week end se passera au mieux pour les uns et les autres quoi que vous fassiez dans vos diverses activités mais profitez bien des moments qui vous sont offerts.

Je n'en oublie pas ceux qui bossent et je leur dis Bon Courage.

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous ainsi que nos souffrants et une plus particulière pour notre Maryse et tous les siens.

590-BONNET-NOEL-BISOUS

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Hélène Merci et aussi pour la belle image ! <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène, bonne journée avec Alain et de gros bisous<br /> <br /> J'espère que Mamie va bien<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Mamie<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité