Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2015

bon mercredi

noel

 

Je vous souhaite une bonne journée pleine d'effervescence (toujours une petite chose qui manque).

J'ai lu le message de Maryse, je penserai à toi et à ta famille et pour Léa de gros bisous.

Je vous embrasse trè fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Ma Nicolette j'espère que tu as moins mal au dos maintenant et que tu pourras passer une agréable soirée...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui afin de pouvoir profiter de cette journée quoi que tu fasses mais j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes et la joie sans doute de voir Iléna ouvrir de grand yeux devant les cadeaux. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nicolette, merci pour ce matin.<br /> <br /> Tu as encore exagéré en portant des affaires lourdes, tu ne pouvais donc pas partager dans deux ou trois sacs, ou paniers ?<br /> <br /> Ton image a une longueur d'avance, Marie aurait-elle accouché avant la date prévue ?? Elle t'a plu, je comprends que tu l'ais mise, elle est vraiment jolie.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
gros bisous mes amies et Joyeux Noël ROSA, VALIE, PATOU et NENETTE. Merci de passer me mettre un com.<br /> <br /> J'ai trop porté des choses un peu lourdes !!!!! j'ai mal au dos, bien fait pour moi je n'attends jamais, il faut que je fasse, sacré bélier.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
R
merci ma gentille Quinette pour ce joli dessin, je veux profiter pour te souhaiter un JOYEUX NOËL pleine de joie et bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Bon journée ma Nicolette <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité