Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2015

bon samedi

Bon après midi à toutes, déjà le 26 et un peu déboussolée avec ce jour férié, je reviens d'avoir vu mon espiègle très capricieuse aujourd'hui car fatiguée le train train ayant été rompu, alors comme d'habitude j'ai un mal de dos carabiné mais que du bonheur.

Je n'ai pas vu Nénette, je pense que J.P devait dormir. J'ai voulu vous envoyer une carte de noël animée, mignonne comme tout, mais apparemment juste mon texte est parti, mais l'intention y était.

IMG_0010

j'ai réussi , voici Iléna et papy Fabrice le soir de Noël, un évènement qu'une photo de mon fils, mais c'était Noël. Il s'en souviendra longtemps.....

Bonne fin de semaine à toutes sans exception, habituées, de passage, au travail, de gros bisous à chacune.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, merci pour tes souhaits, <br /> <br /> et merci aussi pour cette photo que tu as du prendre par surprise, nous faisons enfin connaissance de ton fils. un bel homme que tu as fait là !<br /> <br /> Pauvre tite puce, grincheuse, capricieuse, bousculée, déboussolée, la vie n'est pas rose tous les jours, c'est l'école de l'apprentissage.<br /> <br /> C'était donc un très bon soir de Noël.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et doux dimanche.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité