Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Bonne Année 2016

Bonjour mes amis(es)

Merci à vous

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et toutes et tous qui passez par ici

Une porte s'est fermée sur 2015 et  une autre s'est ouverte sur 2016 avec une nouvelle bannière que nous a confectionné Hélène ...Merci chère amie !!!!

En 2016, je lève mon verre à votre Santé !
Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté,
Que l’ivresse de l’Amour  vous envahisse et adoucisse vos journées,
Que l’euphorie de l’Amitié accompagne vos soirées,
Et que les bulles de Rire chatouillent votre palais !

Avec en prime, chaque jour une bonne santé !!
Je vous souhaite une superbe année !

 

Afficher l'image d'origine

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS PAT, je te souhaite une année 2016 pleine de douceur et de Joies avec une très bonne santé pour toi et les tiens
Répondre
J
Chère tite Pat, Merci pour tous tes voeux énumérés, <br /> <br /> qu'ils soient les mêmes pour toi et famille, ce sont mes voeux les plus chers aussi.<br /> <br /> Bonne nuit de ce premier de l'An<br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Y
Merci Pat, meilleurs voeux pour 2016. Bisous
Répondre
N
Une bien belle bannière pour cette nouvelle année, merci à toi mon Hélène et Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Patounette ! meilleurs vœux pour toi et tous les tiens<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité