Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que le temps n'a pas été trop mauvais par chez vous et que votre journée a été agréable surtout pour Océandefleurs à qui je souhaite

Joyeux Anniversaire Sabrina

avec plein de bonheur pour ce jour et ceux à venir !!!

Merci ma Pat pour l'information concernant la maintenance ...

J'espère que la santé de chacun est au mieux et pour ceux qui ont la crève que cela s'arrange !!!

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE bien au chaud car bien que la température ne soit pas très basse, l'humidité pénètre ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Passe ce mercredi ma Titou avec Phil du mieux possible, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat<br /> <br /> Bisous amicales Océandefleurs
Répondre
O
Bonjour et grand merci pour cette pensée si chaleureuse pour moi. Nous aurons donc quelques soucis avec canalblog bientôt, il est bon de le savoir, même si je ne peux toujours être moi-même fidèle au rendez-vous ! Merci encore et belle journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité