Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2016

Bien chers amis

b soir luciole(1 BPatFLy 

Quelle belle journée encore ce mercredi, j'espère qu'elle l'était aussi chez vous toutes et tous mes très chers amis. Que vous avez pu passer une bonne journée.

Moi j'ai fait une sortie, pour aller à un rendez-vous, et j'ai vu la Maine qui a bien débordé dans les champs environnants. Pas étonnant avec toute la pluie, la grêle qui sont tombées il y a quelques jours. - J'avais projeté de faire une course après mon rendez vous, mais mon podologue était en retard, donc retour maison illico, où zépoux m'attendait pour le petit goûter, comme si il ne savait pas ce que nous prenons, du moins lui, car moi c'est uniquement deux noix et une clémentine. Un petit plus quand même en ce moment, un chocolat d'un balotin offert par nos gentils voisins.

L'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, et si vous avez, ou si vous le ferez, essayé le Vicks à la plante des pieds, dites moi si vous avez ressenti un mieux. Merci d'avance mes très chers amis, car hier ma nièce m'a téléphoné, pour ma carte d'anniversaire de sa petite de 4 ans, on lui a dit aussi de faire pareil, elle l'a fait et s'en trouve très bien. 

4 b j belles femmes BPatFLy 

mais couvrez-vous bien ! Prenez bien soin de vous, et de ceux que vous aimez.

Meilleure pensée pour toi ma Maryse, et ta famille.

Bon courage pour ce jeudi à nos abeilles et bourdons, la semaine tire à sa fin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma grande sœur de cœur, ton emploi du temps est bien chargé dis moi. Les retraités sont toujours à droite, à gauche mais plus lentement qu'avant donc les jours passent vite.<br /> <br /> Journée de course bien fatigante mais une seule fois par semaine.<br /> <br /> Ma voiture est très humide mais ne va pas sécher de sitôt.....grosse dépense ce mois ci mais nécessaire.<br /> <br /> Bonne soirée avec Louis mon amie et ne va pas te promener là où les rivières débordent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ma Jacline, une journée encore bien chargée pour toi hier et ton Louis qui t'attendait pour le goûter, c'est le rituel, il ne voulait pas le prendre tout seul car il sait bien ce qu'il aime !<br /> <br /> Je comprends que la Maine soit haute, il en est de même pour la rivière près de chez nous avec tout ce qui est tombé, c'est normal. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez, bonne journée, prenez soin de vous et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Jacline avec Louis quel que soit votre emploi du temps de ce jour...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis.<br /> <br /> Pour la voiture, Jean ira voir pour les pneus demain matin, sans passer par l'assurance, compte tenu du montant de la franchise..<br /> <br /> Pour le reste .. ok pour lui et en attente de résultats d'examen pour moi..<br /> <br /> Gros bisous du matin pour une douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité