Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Bien chers amis

Bonsoir, 

La journée pour certaines de vous mes amies, a l'air de s'être bien passée, tandis que pour d'autres, la mauvaise santé, ou des ennuis de tout bord, l'a vue morose, de plus le ciel était bouché et la pluie est arrivée, mais elle ce n'est qu'en fin d'après midi chez moi, le vent froid souffle bien encore, depuis ce matin.

Le travail sur lequel je planche depuis quelques jours, en faisant quelques modifications, le programme ne veut pas l'enregistrer, il me présente toujours l'ancienne édition

santé énerve 

au plus haut point !!!!

att donald & l'ordinateur 

Bon, je me calme pour vous souhaiter une très BONNE NUIT, à toutes et tous, j'espère du fond du coeur que nos souffrants et souffrantes iront nettement mieux, sinon très bien, de même pour nos amies qui ont trop de soucis et de travaux à faire, auxquelles je souhaite bon courage.

4 b j roses bocal BPat 

avec la douceur de ces fleurs et ce mignon petit oiseau.

Je ne vous nomme pas toutes mais le coeur y est, présentes mais aussi les absentes, 

prenez bien soin de vous, ....(au fait pas vu NENETTE !!) (bon, pour Nicolette on sait qu'elle ne va pas bien, meilleure santé encore une fois ma tite soeur de coeur ♥ ), pas encore de VALIE, elle se fait attendre, mais pas évident de tout remettre en place chez soi en travaillant tant d'heures par jour, bon courage aussi pour toi mon amie. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Nini... beaucoup de soucis sont à l'origine de ces méchantes douleurs qui m'on quasiment clouée au lit deux jours, mais maintenant ca va mieux... le médecin m'a donné des pilules pour.. <br /> <br /> La vie est ainsi faite et tu en sais quelque chose ... il faut prendre les petits bonheurs lorsqu'ils arrivent et en profiter au mieux.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite te rétablir et revoir ta petite Iléna, ton petit soleil qui va mieux maintenant aussi ..<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Oui c'est moi qui vient prendre des nouvelles de tout le monde, mais je n'arrive pas à tout lire.<br /> <br /> Je te vois ma Jacline bien énervée par l'ordi. Je l'ai délaissé ces temps ci mais la fatigue et la toux ne m'ont pas poussée à faire grand chose.<br /> <br /> Nénette tu as l'air mal en point aussi, l'arthrose ????? ou autre chose, les soucis ça nous tombent dessus. Prends soin de toi.<br /> <br /> Toi aussi ma presque jumelle prends soin de toi et ne t'énerve pas sur ton matériel.<br /> <br /> Gros bisous les amies.<br /> <br /> Nicolettes
Répondre
N
Ma Jacline, j'ai un peu mieux dormi et je t'en remercie.. d'ailleurs me voici parmi vous avec grand plaisir <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Jacline, ca va un peu mieux aujourd'hui mais encore quelques petits soucis ... je n'étais pas passée car je suis restée quasiment couchée deux jours .. des douleurs mais maintenant ça va aller ..<br /> <br /> J'espère que Louis et toi allez bien et t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ben t'énerve pas comme ça ma Jacline, les ordis c'est comme les femmes ça se manipulent tout en douceur hihihi....<br /> <br /> Passe une belle journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité