Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Quelle grande tempête ce lundi ! Plus forte que celle de fin Août dernier, 2015 ! Trois brèves giboulées de pluie fine, presque couchées ! - Je crois même qu'une mouette est venue s'échouer dans un des jardins voisins, j'entendais tout à l'heure ses cris ! J'espère qu'elle n'est pas blessée, sinon s'en est fait d'elle, la pauvre !

Je pense que vous êtes restées chez vous, pour la plupart de mes amies, afin d'éviter un accident quelconque, de chutes diverses. Mais ça ne devait pas être non plus, bien amusant pour les conducteurs de voitures et autres engins mobiles, qui étaient bien obligés d'aller travailler.

L'Océan déchaîné va encore bouffer beaucoup de falaises, comme j'ai vu à Dieppe et sur environ 200 km ! A 100 km près, (300 km), ça fait la distance d'Angers-Paris.

Bon, depuit tout à l'heure vers 19 h, la tempête est tombée, le vent n'est pas fort, mais il reprendra des forces demain, moins quand même.

Encore un coup de fil d'une cousine, pour mon anniversaire et ma fête, je l'avais oubliée celle là, LOL

A vous mes chères amies :

 Pat, Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou,

je souhaite que vous passiez une très BONNE NUIT, réparatrice de bien des maux, de la fatigue accumulée, et faites de jolis rêves, qui, pour certains pourraient bien se réaliser, je vous le souhaite du fond du coeur.

2 b ma ange fenètre BPat 

et que cet ange veille sur vous toutes et tous, et vos familles.

Bon courage pour le taf demain, (encore deux lessives pour moi), et prenez toujours bien soin de vous, de vos proches également.

A demain, avec tous mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

jacqueline

Merci encore à vous mes chères amies, ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
J
LN Merci pour tes souhaits de ce matin, j'espère que vous deux vous avez pu bien la passer aussi.<br /> <br /> Même une capuche bien serrée sur la tête, s'envolait, le vent arrivait à s'engouffrer dedans.<br /> <br /> Tempête pire qu'hier, et plutôt en continu que par bourrasques.<br /> <br /> Je crois avoir aperçu la mouette dans un arbre chez notre voisin mitoyen, mais que mange-t'elle ?? <br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> très bon mercredi, avec une accalmie.<br /> <br /> Bons Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, je vois qu'hier fut malgré tout agréable et que tu as pu faire différentes choses. Hélas la pluie est revenue et le vent continue de souffler. Si l'on veut sortir, pas la peine de prendre un parapluie, c'est mission impossible pour le tenir. <br /> <br /> J'espère que la mouette n'a pas trépassé. <br /> <br /> Oh oui que l'on reste à la maison sauf obligations et il y en a toujours mais nous sommes prudents. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité