Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2016

bonne journée

Mon coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

MARDI__2_ et prenez soin de vous !

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! vivement qu'elle tourne la roue et dans le bon sens ..<br /> <br /> Gros bisous un peu frisquets ce matin <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, j'espère que ton moral sera remonté demain matin, ainsi que ta lassitude dus à tous vos problèmes qui s'enchaînent et Jp qui ne va pas très bien. <br /> <br /> Les mauvais passages n'ont qu'un temps, la roue tourne et tout deviendra plus clair et plus serein.<br /> <br /> De même pour tes douleurs, avec le printemps qui arrive, tu seras soulagée.<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Nénette et aussi à Jano<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bien bon mercredi, <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Hélène, Nicolette ! me voici de retour après être restée couchée depuis ce matin.. j'ai dormi grâce aux cachets et ca à l'air d'aller mieux. .un peu ensuquée mais ça va aller ..<br /> <br /> Ici je vois que le ciel est plutôt gris mais pas ce vilain vent que vous avez pour plusieurs d'entre-vous...<br /> <br /> Merci pour vos gentils mots et je vous embrasse bien tendrement <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
ma Nénette, je vois bien aussi que tes messages reflètent ce que vous subissez, vous n'êtes pas épargnés et rien n'est juste dans une vie.<br /> <br /> Je suis aussi au bas de l'échelle et par moments j'ai des mauvaises pensées, pourquoi suis je encore sur terre ????<br /> <br /> Moi qui voulait de remonter le moral ce n'est pas fait, mais nous nous tenons toutes la main.<br /> <br /> Prends soin de toi, de Jean et de J. Pierre et vice versa aussi.<br /> <br /> Pas de mistral ici mais un vent fort et les arbres dénudés penchent vers le bas. Je n'aime pas ça !!!!<br /> <br /> Gros gros baisers d'amitié<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Nénette, cela fait plusieurs jours que le coup de mou est là, tout se ressent au travers de l'écriture, je t'envoie plein de bisous de réconfort et surtout je pense que Mars qui est le mois du Printemps apportera des moments plus sereins. Et comme je n'aime pas trop ce ressenti, sache que l'on est là<br /> <br /> Monsieur Mistral a disparu, tant mieux car lui aussi n'arrange rien. <br /> <br /> De très très gros bisous tendresse, réconfort et d'amitié. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas bien la forme mais j'espère de tout cœur que tu vas la retrouver pour passer des moments agréables.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Oui je l'ai ressenti dans ta façon d'écrire... J'espère que la forme va vite revenir, j'aime pas trop te voir ainsi<br /> <br /> Je t'envoie des bisous pleins de tendresse et réconfortant...<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat ! pas trop la forme ce matin ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizes
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité