Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2016

Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Eh oui c'est mardi gras alors

Bonne Journée Carnaval

Oh la journée ne sera guère ensoleillée mais depuis quelques jours nous sommes habitués mais qui dit Mardi Gras dit crêpes, alors pour faire ces bonnes choses, pas besoin de soleil, tous autour de la crépière et on se régale, on déguste tout cela avec du sucre, du chocolat, de la confiture, du miel et bien d'autres ingrédients, ce sera donc notre menu de ce soir. Bien difficile de partager mais ce sera fait virtuellement.

J'espère que le vent n'a pas empêché les uns et les autres de dormir car il était encore bien fort et Monsieur continue de souffler, c'est bien, on ne risque pas de sentir le renfermé.

Quoi que vous fassiez, car je vois que déjà les occupations sont planifiées, profitez bien de votre journée avec le soleil au coeur, je vous l'envoie ainsi que plein d'ondes positives pour chasser les coups de mou ou le vague à l'âme.

Voici pour vous

crepes-with-chocolate

CAYLM5A3

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez sans que l'on vous aperçoive. Mais surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Mes pensées vous accompagnent et je souhaite que la santé soit là ou s'améliore.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour les crêpes chère LN, <br /> <br /> on en a mangé une au goûter fourrée à la pomme caramélisée.<br /> <br /> Magnifique image aussi, bien représentative de carnaval. T'es un As ! <br /> <br /> Gros bisouuuuuuus , ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou ma chère Hélène !<br /> <br /> L'on voit les gourmands et gourmandes qui se lèchent les babines rien qu'en voyant le plat de crêpes !!! Très belle ta composition et comme tu le dis, si bien, cela permet de suivre les temps forts de l'actualité ... Jeannette a dû se régaler !!! J'espère qu'elle va pour le mieux ... comme Yvette ...<br /> <br /> Bonne soirée ... Bisous ... Titou
Répondre
V
Moi je dors bien quand le vent souffler (une habitude de la Réunion ;) ) et oui zut j'ai même oublié que c'était mardi gras ! PFFF ! <br /> <br /> Je répondrai demain à ton mail <br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
N
très jolie création pour ce Mardi gras Hélène ! et s'il reste un peu de crèpes je t'en chipe une car je n'ai pas déjeuné aujourd'hui .. et avec bien de chocolat !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Mai nou, Oui je comprends mais tu sais nous aussi on en a mangé la semaine dernière mais nous ne mangeons que cela, c'est crêpe party du soir. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
LN, bien alléchantes ces belles crêpes, j'adore ça mais j'en ai mangé la semaine dernière donc je ne vais pas abuser, j'attendrai un petit peu et je te laisserai te régaler en pensant à moi.<br /> <br /> Bonne journée ,bonne soirée crêpes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Oui Pat, nous penserons à vous en les dégustant, il y en aura aussi pour Mamy et notre amie car lorsque l'on est seul, on ne fait pas ce genre de chose. <br /> <br /> Merci pour la créa, je n'attends pas de félicitations, c'est pour le plaisir que je les fais et en même temps, cela ponctue l'actualité. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain, et surtout bonnes crêpes...j'espère que vous aurez une tite pensée pour nous quand vous les dégusterez..<br /> <br /> Merci pour ces photos si alléchantes et pour ta superbe composition comme toutes les autres même si je ne te le dis pas à chaque fois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité