Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2016

derniers personnages

 Re coucou

Je viens de terminer ma patouille ouf !!!!

je vous montre mes petits personnages qui viendront s'ajouter à mon projet  que je vous ai fait découvrir le 6 février

tout est modelé avec mes petites mains bien entendu,aucun moule n'a été utilisé .. les voici ... ce sont 3 enfants !!!

P1040315

 

Voilà pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bien si tu as trouvé, nous attendons la surprise. <br /> <br /> Ok je t'envoie dans le courant de la journée ce que j'ai trouvé. <br /> <br /> @ + et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Pat, Ils sont bien mignons ces petits personnages, je ne suis pas surprise que tu aies mis 4 jours à les faire, par contre as-tu trouvé la manière de tout assembler ? <br /> <br /> Dommage que tu ne veuilles plus en faire, j'avais trouvé un couple de mariés sur un scooter tout mignon mais je comprends parfaitement qu'il ne faille pas alourdir. <br /> <br /> Tu peux être fière de toi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bravo Pat pour ces beaux personnages ! tu as fait du beau travail... j'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Waouh, superbes tes petits enfants, ça va faire un joli cortège, tu penses faire combien de personnages.<br /> <br /> Encore bravo et on va attendre la suite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma petite Dom, des doigts de fée je ne sais pas, mais c'est comme le perga ou autre plus tu en fais plus tu t'améliores, puis le modelage est une de mes passions aussi ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Pat aux doigts de fée, quel encore beau travail énormément de détails je suis baba. Bravo, bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci ma Jacline, ben j'ai quand même mis 4 jours pour les faire ces petits personnages hihihi.. <br /> <br /> Snif c'est pas de la pâte fimo mais de la porcelaine froide, celle ci sèche à l'air libre, tandis que l'autre se passe au four... Fière je le suis hihihi..<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne soirée avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Et bien dis moi ! tu n'as pas chômé ma tite Pat ! <br /> <br /> Je suis en extase devant tes petits personnages, tout me plait ! <br /> <br /> BRAVO pour ta dextérité à façonner ta pâte fimo .<br /> <br /> Tu peux être fière de toi sur ce coup là aussi, ma chère amie.<br /> <br /> Maintenant bonne soirée ainsi qu' à Christian. <br /> <br /> Bons gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité