Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2016

patouilles !!! bof

Re moi !!!

Je vous montre mes bidouilles, comme j'étais dans les masques et qu'il me restait un peu de pâte je me suis dit pourquoi ne pas en réaliser avec... c'est donc ce que j'ai fait ils ne sont pas terminés ( comme d'hab) mais le résultat ne me satisfait pas, je les trouve très bof !!!!

Sur le plus grand j'avais ajouté et collé tout au tour de l'organza grenat,  je l'ai ôter ce matin, ça ne me plaisait plus, il faut que je me creuse les méninges pour voir comment je vais le terminer( et ça, ça va être dur) !!! 

Pour l'autre il est tout petit, pas fini non plus mais il me plait mieux, j'avais envi de dessiner sur les visages, mais bon on verra !!!

Je vous montre

P1040317

Puis toujours avec mon restant de pâte j'ai commencé ceci, je ne sais pas encore à quoi ça va ressembler hihihi..

P1040319

 

Voilà pour aujourd'hui...

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
Ma Pat, tu as encore bien patouillé ... Je suis comme les filles au sujet des masques, je préfère le petit ... pour l'instant ... A voir une fois terminé si je ne changerai pas d'avis !!! Félicitations également pour ton personnage qui est très joli ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Plus je les regarde tes masques, plus je trouve en effet que le petit est plus joli, <br /> <br /> Mais, car il y a un Mais ! Pour le grand, habile comme tu l'es ma tite Pat, tu arriveras à bien l'arranger, et dis toi que de par le monde, les visages des individus ne sont pas tous très réguliers, loin s'en faut.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au sujet qui lit, tout blanc, alors là !!! j'aime beaucoup cette simplicité, chacun peut imaginer les traits physiques qu'il voudra...ou pas. <br /> <br /> Si j'était toi, je n'y toucherai plus. <br /> <br /> Bonne soirée chère tite Pat<br /> <br /> (et merci pour l'adresse)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Pat, je suis d'accord aussi que le petit est plus joli, plus fin mais je sais que tu reviendras plusieurs fois sur l'ouvrage et qu'il en sortira un beau masque ...<br /> <br /> Pour la dame c'est un livre qu'elle tient à bout de bras ?? enfin c'est ce que je crois deviner.. <br /> <br /> Bon après-midi Pat et Mai nou<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que le petit est plus joli, il est même super mais souvent les détails font tout donc il faut attendre que ce soit terminé.<br /> <br /> Ta fillette est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Non c'est vrai pas trop contente cette fois ci, le grand masque n'est pas tip top, le petit et bien une fois terminé on verra, et pour le personnage c'est bien une femme ou fillette...Je vais réfléchir comment je vais terminé tout ça... je vais aller faire un tour sur le net dès fois que !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour PatBof<br /> <br /> Tu peux bien dire de moi.... jamais contente.... je suis comme toi arrivée les petites touches du final c'est souvent la cata.... enfin pour nous car tu as encore fais du beau travail et donner une vie à des masques c'est pas évident. J'adore la petite bonnei femme , enfin pour ça c'est ce que je vois .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité