Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2016

Bon dimanche et bon anniversaite Claudine

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un grand vent et pas de pluie pour le moment que  ce matin  je viens vous saluer,en espérant que tout mon petit monde aura passé une nuit calme et réconfortante pour que ce jour vous le passiez le plus paisiblement possible.....

Le blog ne va pas être bien plein, nous allons avoir des absents, alors pas d'inquiétude si vous ne les voyez pas !!!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Je vous souhaite un

105647890

 

Nous avons aussi un anniversaire, celui de notre  amie Claudine

 

Anniv Claudine

Voici un souhait pour une journée merveilleuse, dont le bonheur ne peut se mesurer.  Une journée qui t'apportera que des bonnes choses de la vie...Profites au maximum de cette journée car elle t'es réservée....bisous

 

Prenez bien soin de vous mes amis(es), mes pensées vous accompagnent

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci à toi Valie<br /> <br /> Je te souhaite également un doux dimanche, Repose toi bien et reste bien au chaud<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI Pat ;)<br /> <br /> Je te souhaite un Doux dimanche, pour moi ce sera au chaud ;)<br /> <br /> GROS BISOUS et JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON AMIE
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, <br /> <br /> je te souhaite également une très belle journée en ce dimanche quoi que tu fasses...Une journée encore bien occupée je suppose !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Je te souhaite également de passer une très bonne journée , la plus douce et heureuse possible.<br /> <br /> Si la météo dit vrai le temps devrait être agréable , on devrait avoir du soleil et des températures assez élevées pour la saison, je te dirai ça plus tard.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Claudine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité