Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite promenade comme chaque matin afin de lire les messages et commentaires et de vous saluer, en espérant que tout mon petit monde va pour le mieux, qu'il aura passé une bonne nuit pour que ce jour vous puissiez le vivre le plus agréablement possible..

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, nos absents et ceux qui passent en silence, mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous !!

109198901

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Hein ma Valie ? ça ravigote ce froid sec ! <br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Passe une Douce journée, le soleil est au rendez vous ce matin même si il fait froide j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Merci Pat, <br /> <br /> J'espère que tu passeras également une bonne journée la plus douce et agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat ! bonne nouvelle journée à toi aussi et à Christian<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité