Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un temps pas très beau encore ce matin que je viens vous saluer, hier a été moche toute la journée, pluie, vent, mais je vois que chez certaine cela a été idem ...

J'espère que vous aurez toutes et tous passez une bonne nuit pour être en forme pour commencer cette nouvelle journée qui va être fort  occupé par chacun et chacune...

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite,  Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette,Solange,  nos absents, les silencieux,

 

109198901

 

Que la santé soit avec vous !! Meilleurs santé à nos souffrants à qui je souhaite un bon rétablissement, prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Patounette, il est un peu tard pour te souhaiter bon jeudi ;-) alors bonne nuit et bon vendredi, je pense bien à toi aussi même si je ne viens pas souvent,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Merci ma tite Pat, mais Lucas a-t-il passé une bonne nuit et cette journée de jeudi ? Je souhaite très fort qu'il aille déjà un peu mieux, surtout plus de douleurs d'otite ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
De retour de chez mon médecin qui me prescrit un IRM... Je viens te souhaiter un doux après midi<br /> <br /> GROS BISOUS TOUT GRIS
Répondre
O
Bonjour, quelques nuits sans sommeil, des journées harassantes et voilà des semaines qui s'écoulent ! j'ai quand même réussi entre deux averses à tailler les rosiers, à poursuivre un peu le désherbage ...<br /> <br /> j'espère que votre petit lucas sera vite remis sur pied ... ce temps un peu fou véhicule les virus à vitesse grand V ... <br /> <br /> Bonne santé à vous toutes et courage pour ces jours à venir encore pluvieux. Mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, bonne journée à toi aussi et je pense aussi au petit Lucas pour qui j'espère que la nuit aura été bonne et réparatrice.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité