Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le vent fort était de retour pour accompagner la pluie ...

Ma Pat, j'espère que Lucas va vite se remettre de tous ces problèmes, le pauvre bonhomme ...

Dom, tu a fait une petite merveille, elle est vraiment très belle ta réalisation, tu peux être très fière de toi ... Félicitations !!! Très bonne soirée en famille ...

J'espère que chacun a pu faire ce qui était prévu et que le temps n'a pas été top moche ...

Je vous souhaite une

Douce Soirée

pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Meilleure santé à Mai nou également car semble avoir une sorte de gastro ... Bon rétablissement à tous ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci Titou, bonne journée avec Phil en dépit d'un temps maussade un peu partout.... ici c'est encore beaucoup de vent qui approche de la fraîcheur ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou...Le temps va être le même qu'hier je pense !!<br /> <br /> Je te souhaite avec Phil une douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Titou, Merci, même temps chez toi que chez moi, c'est désespérant, aurons-nous toujours à l'avenir des tempêtes ? <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis,<br /> <br /> et très bon jeudi, hélas mauvais temps encore qui joue les prolongations.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité