Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2016

bon mercredi

pluiejanv

Le parapluie se retounre car le vent souffle, souffle très fort.   

Hier très belle journée, fraiche mais ensoleillée et spectacle qui me laissera un très bon souvenir. Des costumes magnifiques avec des danseuses à faire rêver (quoique vraiment très maigres !) et le ténor Pierrogeri, une voix et par derrière le souvenir de Luis Mariano.

Je suis rentrée complètement dans le brouillard, l'autocar c'est fatiguant , les bavardages aussi !

Pour dimanche un peu déçue, car il n'y avait qu'un couple de danseur par morceau et ce qui est, à mon avis, pas suffisant pour admirer la façon de danser, mais bon moment quand même.

Aujourd'hui c'est la pluie et le vent mais je vais jouer au scrabble chez mon amie. Notre Paulette doir rentrer aujourd'hui mais dans quel état de marche ????? il nous est difficile de le dire car la tête s'évade un peu.....91 ans

L'état de mon PC n'est pas au top, il semblerait que la souris soit grignotée ...je n'y comprends pas grand chose.

JOSY ayant la grippe je vais la voir demain, elle est arrêtée jusqu'à vendredi. J'attends les résultats de l'échographie de Céline, vésicule, estomac..... Quant à ma fille toujours au Shri Lanka ...... qu'elle revienne en bonne santé car hygiène déplorable parait-il. !!!

Je vous embrasse très fort mes amies, tous les jours sont vos jours et pas seulement le 8 mars....... veillez bien sur votre santé et votre confort au quotidien.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, j'espère que la partie de scrabble a fait oublier ce mauvais temps mais par contre de bons moments avec voilettes impériales et les danses tziganes même si tout n'était pas parfait pour toi. Attention de ne pas attraper les crobes de Josy et je souhaite que ta fille rentre du shri lanka sans amibes. <br /> <br /> Bon mercredi et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nico, même si tu es un peu déçue pour dimanche, au moins tu es sortie, ça t'a divertie.<br /> <br /> - Quant à Violettes Impériales, je ne doute pas que tu sois enchantée. <br /> <br /> Bon sang ! c'était Pierrogeri !!! Je comprends que tu dises UNE VOIX !!<br /> <br /> - Quant aux danseuses, elles n'étaient pas plus épaisses lorsque j'ai vu l'opérette avec Luis Mariano. Il faut de la légèreté, et ne pas être engoncées dans les costumes. De plus tous ces artistes se déplacent beaucoup, et qui dés fois ont à peine le temps de casser la croûte correctement.<br /> <br /> - Comment avez vous trouvé Paulette ? Elle devait être heureuse de se joindre à vous pour jouer au scrabble, depuis le temps qu'elle était privée de votre compagnie.<br /> <br /> - C'est le monde à l'envers ! c'est ta souris qui est grignotée LOL<br /> <br /> - C'est bien le moment d'aller voir Josy, pour attraper la grippe à ton tour, même si tu es vaccinée<br /> <br /> - Souhaitons que les résultats soient bons pour Céline.<br /> <br /> - Que ta fille n'attrape rien au Shri Lanka.<br /> <br /> - Mais le 8 Mars c'est aussi ton jour, ainsi que tous les autres jours. <br /> <br /> Merci pour tes bisous très forts, <br /> <br /> Les miens en retour, en te souhaitant une très bonne nuit<br /> <br /> et un très on jeudi, ça va peut être se calmer cette tempête !<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne fin de journée ma Nicolette qui se termine donc sur une partie de scrable ....<br /> <br /> Maintenant que nous n'avons plus de vent fort et frais ici je vois qu'il souffle chez beaucoup d'entre-vous ...... à quand le printemps ???<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ici aussi le vent souffle énormément mais je ne risque pas de danser ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Publicité