Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2016

Bien chers ami(es)

BONSOIR, 

Une journée secouée par la tempête et bien mouillée, bien froide aussi, que j'espère vous aurez bien passée, de différentes façons, mais les plus agréables possibles. 

Trop mauvais temps, qui me déglingue de partout, et ce vent trop fort qui m'aurait fait tomber, j'ai annulé mon RV chez mon podologue, on ne peut plus se garer bien près de son cabinet, avant il était autorisé de se garer sur le troittoir, il y avait assez de place pour les piétons, tout a été chamboulé, question parking, bien que les trottoirs n'aient pas été rétrécis. Rendez-vous dans un mois, sauf si j'ai trop besoin de soins en pédicuries. Soit il me casera entre deux patients, soit avec son confrère, dans la pièce à côté de la sienne.

Sans plus tarder je vous souhaite une très

b n luciole BPat

 

qu'elle vienne en aide, auprès de nos souffrant(e)s, de nos démoralisé(e)s, envers celles et ceux qui manquent de courage, pour que tout le monde refasse surface.

 

4 b j fille herbes BPat 

avec surtout un meilleur temps, pour remonter le moral des troupes !

A demain mes trésors

 Pat, Virginie, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Mai nou, Colette, Mamitina, Rosa, Sara, Yoyo, Solange,

je vous envoie de très GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un mercredi chamboulé par le temps ma Jacline, c'est vrai que prendre la route avec ce vent n'est guère agréable et si cela pouvait attendre, pas trop de soucis. <br /> <br /> J'espère que ce matin les douleurs se sont un peu estompées. <br /> <br /> Belle journée à tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Une belle et douce journée pour toi ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline pour tous tes gentils souhaits à notre égard... je te souhaite à toi aussi et à Louis une douce journée, beaucoup plus calme que celle d'hier ... et t'envoie plein de gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité