Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2016

Bonsoir à toute la famille

Très bonne idée ma tite Pat, d'avoir installé cette magnifique bannière, encore une fois, de notre amie LN, et qui nous fais voir la vie autrement, surtout en ce moment. Ôte-moi d'un doute, c'est bien un arbre à oeufs de Pâques ?? Il y en aura donc assez pour nous toutes, hihi !- Merci à toutes les deux. 

Chère Tite Pat, je viens ici pour te parler des cartes, puisque tu liras de bonne heure demain matin, celle de "bonne fête" est pour la sainte Sandrine, ma nièce, le 2 Avril prochain, donc au plus tard il faudrait que je la poste le jeudi 31, je sais, je te bouscule, j'ai toujours des idées de dernière minute, pardonne moi. Pour les anniversaires, moins pressée, tant pis si tu fais plusieurs envois, je te réglerai le tout. Donc demain j'irai voir le site que tu m'as indiqué par mail. 

C'était une petite parenthèse, avant de m 'adresser à vous mes chères amies.

J'ose à peine vous demander si vous avez passé un bon mercredi, tant nous avons entendu de mauvaises nouvelles. J'espère quand même qui vous avez pu faire ce que vous aviez prévu pour ce jour ci. Moi aussi, bien que j'ai eu un sacré coup de barre après le déjeuner. Zépoux recommence à tondre, et LN, les grosses boules d'herbes tondues la semaine dernière, il repasse dessus, ça les éparpille mieux, et plus finement, ce sont les oiseaux qui sont contents, ils y trouvent plein de petits insectes.

Virginie, Maryse, Hélène et Alain, Nénette et Jean, Nicolette, Titou et Phil, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Mai nou, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, je vous souhaite une

b n femme lampe BPat 

qui est une nuit de PLEINE LUNE ! Elle est très grosse, et tout à l'heure à son lever elle était orange. Quand tout le monde sera dans les bras de Morphée, elle sera juste au-dessus des habitations, ou presque, j'espère qu'elle ne vous empêchera pas de vous endormir, ou de bien dormir. 

BON JEUDI à vous toutes et tous, il y aura encore du soleil, surtout chez toi ma tite Pat, qui avais un ciel blanc ce mercredi matin. 

Meilleure et très bonne santé à qui en a besoin, prenez bien soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS... 

b à bientôt montgolfière BPat 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
En v'là une de presque terminé, je t'envoie cela lundi avec les deux autre que tu as vu sur little market....y en a plus que 2 à faire pour les anniversaires hihihi<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Passe avec Louis ma Jacline une belle et douce journée...<br /> <br /> Dis moi au plus vite pour les cartes !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline pour tes gentils souhaits et reçois en retour les miens pour une bonne et douce journée avec Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité