Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2016

Dur dur

j'arrive pas émerger et surtout à récupérer de ma super soirée de samedi. 

Mais je tiens absolument à vous dire que malgré tout je pense très fort à vous 

et que je vous fais de gros bisous à toutes

Demain sera meilleur alors zou au dodo

Bonne nuit, faites de beaux rêves

Dom

102582097

Publicité
Commentaires
J
Aie ! Ma Dom, c'est comme ça quand on vieuzi ! LOL<br /> <br /> J'espère que tu as récupéré pendant ta longue nuit, et que te voilà repartie pour un bon mardi, qui se termine hélas.<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Voilà ce que c'est que de faire la fête, à un certain âge....... on ne tient plus le choc........ LOL ! Merci d'être passée mais je souhaite que tu aies récupéré ton énergie. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
C'est gentil d'être passé tout de même Dom, j'espère que tu auras bien dormi pour que ce jour tu le passeras agréablement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Dom après une nuit qui t'aura je l'espère permis de récupérer un peu ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité