Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est toujours avec grand plaisir que je vous retrouve chaque matin, j'espère que toute ma petite tribu aura passé une nuit réconfortante, que celle ci aura éffacé tracas, soucis, fatigue et tout autre sorte de petites choses qui seraient venus vous perturber !!!

zépoux vous remercie toutes et tous de vos gentils petits mots à l'occasion de son année de plus !!!

Je remercie Nénette pour ces très beaux fichiers...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, amis d'ici et d'ailleurs... Présents et absents, je vous souhaite un bon jeudi quoi que vous fassiez....

109581818

Gros bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, <br /> <br /> belle journée bleue, seulement deux giboulées, mais il fait très froid.<br /> <br /> J'espère que de ton c^té tout se passe bien, et que le beau temps est là aussi.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi chère maie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'espère Valie que cette vilaine migraine passera bien vite, tu as du prendre ce qu'il faut je pense et tu pourras passer ensuite une douce journée surtout si le soleil est présent<br /> <br /> Bisous guérisseurs<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE<br /> <br /> Le soleil est là et la migraine aussi !
Répondre
N
merci ma Patounette, bon et doux jeudi avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité