Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2016

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous lire, vous saluer et souhaiter à chacun et chacune d'entre vous Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous qui passez sans dire un mot, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un mardi agréable quel que soit votre emploi du temps..

105576062

 

Prenez bien soin de vous !! Meilleurs santé à qui en a besoin

Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée Pat et gros bisous <br /> <br /> Dom
Répondre
Y
Merci Pat, une bonne et douce journée à toi aussi. Yoyo1954
Répondre
J
Coucou Pat, oui une douce journée, prends soin de toi aussi. <br /> <br /> J'espère que chez toi aussi le soleil est au rendez-vous, un peu frais mais bon on s'en accomode. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Prends soin de toi aussi<br /> <br /> Ici le soleil brille et le froid et là et ça me va :D<br /> <br /> GROS BISOUS BON MARDI
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Passe une bonne journée avec ton mari et peut-être tes petits loups.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Un petit signe amical avant de reprendre le travail qui s'accumule plus rapidement que je ne peux le traiter !!! Alors une simple pensée pour vous toutes et mes souhaits pour que cette semaine vous soit paisible. oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, douce journée avec zépoux <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité