Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2016

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Dom, Marie-JO, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, la nuit fut elle reposante, réparatrice, du mieux pour nos souffrants afin de passer un agréable mardi, car hier, pour beaucoup ce début de semaine fut bien chargé.  

Alors c'est avec le soleil que je vous souhaite

Quelques fleurs

quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire mais avec zénitude pour effectuer le quotidien, l'urgent,  l'indispensable, mais aussi quelques plaisirs dans des activités diverses.

Mes pensées vous accompagnent ainsi que les vôtres, et je vous envoie une grande brassée de courage et de bisous ensoleillés.

LN  

Publicité
Commentaires
D
La brassée de courage et tes bisous ensoleillés ont fait leur effet, superbe journée ce mardi ici , comme c'est agréable<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Bonne et belle journée ma chère Hélène, avec Alain.... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Le soleil fait du bien ... Beaucoup de choses à faire hors du plaisir de la création... tant pis ce sera pour demain !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
M
Bonjour LN<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée, le soleil est aussi présent , le jardin commence à se parer de belles couleurs.....que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité