Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise avec même un peu de pluie et un vent assez fort mais moins froid ...

J'ai vu de bien belles compositions et des mots forts sympathiques, qui vont nous permettre de passer une très

Bonne nuit image 5

pour que demain se passe le mieux possible, avec moins de fatigue, de douleur, ...

Ma p'tite Jacline tu t'es fait une frayeur avec tes photos !!! Heureusement que tu n'avais pas vider ta corbeille ... Louis de son coté a bien travaillé car il y a grand à tondre ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous en ce Jeudi ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Titou, j'espère que malgré ce temps de "cochon !! ", tu passes un bon jeudi.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon et doux jeudi ma Titou, avec Phil<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité