Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un petit vent glacial que je viens vous saluer ce matin, avec la lune qui éclaire bien le ciel, je ne vois pas de nuage à l'horizon du moins pour le moment...

J'espère que votre nuit a été bonne ou meilleur, qu'elle vous aura apporté réconfort pour que ce jour vous le passiez en toute sérénité..

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette,amis d'ici et d'ailleurs je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez une

4znbv2q

 

Mes pensées sont avec vous !!!

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
La neige sur la RP hier mardi !! pas aujourd'hui.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Papat, pour tes souhaits de ce matin glacial !<br /> <br /> Encore une gelée chez moi, pour le 4è jour, T° immuable ! <br /> <br /> J'ai lu sur le net, qu'il avait un peu neigé sur la région Parisienne vers le milieu de l'après midi.<br /> <br /> Conséquence du gros mauvais temps en USA, il y a environ une dizaine de jours.<br /> <br /> J'espère que les petits ont pu jouer un peu dehors, que tu as pu faire ce que tu voulais.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très belle journée, pour nous le ciel est gris aujourd'hui<br /> <br /> gros bisous ma gentille Quinette<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Il faut espérer que le vent ne sera pas de la partie car lorsqu'il passe sur la neige qui se trouve encore sur le sommet des montagnes qui m'entourent, on se gèle.<br /> <br /> Le soleil est présent, c'est déjà ça mais sera-t-il assez chaud pour réchauffer l'atmosphère? La réponse plus tard dans la journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée à toi aussi Mai nou, ici 8° à l'ombre mais le soleil est bien levé et le mercure devrait vite grimper... en tout cas je suis bien contente que mr mistral ne soit pas invité !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat<br /> <br /> Pour le moment il ne fait pas encore bien chaud(5°) ici non plus, il faudra bien se couvrir pour sortir.<br /> <br /> Je vois que tu gardes tes petits loups, alors passe une bonne journée avec eux en espérant qu'il fasse un peu plus chaud pour qu'ils puissent s'amuser un peu dehors.<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
je te souhaite une bonne et belle promenade au bord de mer Valie, et j'espère que ton dos suivra .......<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je profite de m'être levée très tôt pour visiter les copines car aujourd'hui balade en bord de mer (un test aussi pour moi car le dos va-t-il tenir ? on verra ! ben sinon je me poserai en méditation....face à la mer). Mais c'est vrai qu'il fait très très froid<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
N
merci ma Patounette, bonne journée à toi aussi avec Christian, et je vois qu'il faudra bien vous couvrir ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité