Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2016

Bon lundi

bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous , je vous la souhaite des plus agréables...

Hier temps ensoleillé, j'espère que pour ce jour il en sera de même...Belle gelée encore ce matin, nous verrons bien ce que nous réserve ce lundi ....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

9vwxny49

Une journée qui sera bien occupée par chacun et chacune.......Prenez bien soin de vous et pensez à faire quelques pauses..

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Valie, tu flanches !!! Et je comprends très bien que tu ne puisses pas apprécier ces instants là. <br /> <br /> J'espère que ça passera, il faudrait que le soleil nous sourit un peu aujourd'hui, chez moi il est absent.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie, essaie de te reposer un peu.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Papat, d'abord merci pour tes souhaits de ce matin, qui étaient glacés, LOL<br /> <br /> Moi qui espérais que tu pourrais jardiner un peu aujourd'hui, c'est raté !<br /> <br /> Brouillard chez moi à 8 heures, et température de cet après midi 18°, mais il fait très très lourd.<br /> <br /> Tu as passé peut être une bonne journée de ce 2 Mai, quand même ?<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bonne semaine ma gentille Quinette, et je veux profiter pour te souhaiter un bon mois de mai plein de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Pour le moment il fait soleil mais c'est encore bien frais, on fera avec comme d'habitude...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, bonne journée à toi aussi, aujourd'hui sera moins beau qu'hier mais on va s'en accomoder, il y a suffisamment à faire et puis un peu de repos aussi. <br /> <br /> Gros bisous et doux lundi <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Pat,<br /> <br /> Hier j'étais absente de la blogo, je recevais de la famille (demain on remet ça !) et je t'avoue que la fatigue me gagne et je n'apprécie pas à sa juste valeur ces moments là !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
Q
Coucou ma petite Mai nou<br /> <br /> Pour nous hier, journée ensoleillée, j'ai pourtant souffler (mais peut être pas assez fort ) pour que le soleil arrive jusque chez toi...Le principal est que tu ai passé une belle journée en famille ....<br /> <br /> Le soleil est présent encore ce matin, mais avec la gelée qu'il y a eu, il fait encore bien froid ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> <br /> J'espère que ce 1er jour du mois s'est bien passé pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Moi je l'ai passé avec la petite famille mais on aurait pu mettre les cadeaux devant la cheminée cat on se serait crus à Noël tellement il faisait froid, vent, pluie, neige sur les montagnes environnantes, en bref un temps de Noël<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger dans la semaine.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Je vous souhaite chère Océandefleurs, une belle nouvelle semaine...<br /> <br /> Prenez bien soin de vous !!!<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, <br /> <br /> J'espère que ce 1er. Mai a été heureux pour vous et pour nos amies, même si ce n'est qu'un symbole et que chaque jour est à vivre avec ses soucis, fête ou pas !<br /> <br /> Avec le soleil, le jardin prend de plus en plus de place dans l'emploi du temps de chaque jour ... d'autant que mes douleurs me ralentissent beaucoup.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne semaine : elle sera écourtée par un nouveau jour férié et peut-être le pont pour certaines d'entre vous.<br /> <br /> Bon courage et bonne santé surtout, oceandefleurs
Répondre
Publicité