Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2016

Bonsoir

 

Le long week end de l'Ascension est terminé et la pluie n'est pas loin, ce soir nous sommes entourés de gros nuages gris, mais il fait encore lourd; cet après midi il faisait vraiment chaud, en plus j'ai nettoyé la voiture de fond en comble, aspiré, tapé les tapis de protecction, fait les vitres, les chromes, les plastiques. J'avais honte, elle était tellement sale.

J'ai arrosé quand même les plantations, mais je pense qu'il pleuvra demain, les glaïeuls commencent à pointer leur nez.

J'espère que vous êtes en forme pour une nouvelle semaine, après avoir passé de bons moments en famille, il faut reprendre le quotidien.

Je vous souhaite une très bonne nuit et vous fait de gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
Q
Bonne nouvelle semaine avec Françoise, Marie Jo ....<br /> <br /> Chez moi aussi les glaïeuls sont sortis, aster et rudbeckia aussi ainsi que d'autres mais il a fallu que je mette de l'anti limace car elles avaient commencé à me les bouffer ...<br /> <br /> Ciel bien nuageux ce matin....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon lundi Marie-Jo et belle et douce semaine avec ta frangine.<br /> <br /> De gros nuages ce matin ici, d'ailleurs il a du pleuvoir puisque tout est mouillé... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité