Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec du brouillard ce matin que je viens vous saluer, Hier pluie pratiquement toute la journée, j'espère qu'un petit rayon de soleil viendra nous titiller....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis d'ailleurs,quel que soit votre emploi du temps de ce jour,  je vous souhaite un

bon mercredi pat

 

Que la santé soit avec vous, je la souhaite meilleur à qui en a besoin !!!!

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou les filles<br /> <br /> Je vous souhaite un bel après midi, chez nous c'est pluie !!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou à toutes,<br /> <br /> Pas très en avance ce matin pour vous faire un petit coucou mais ce matin en me levant j'avais envie de trier mes vêtements et de vider mes placards alors quand j'ai une bonne idée de ce style je ne me laisse distraire par rien et je fonce c'est pourquoi je ne viens que maintenant.<br /> <br /> C'est sous la pluie contrairement à hier où nous avons eu beau temps que je viens vous souhaiter une aprem très agréable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Nini ! comme tu dis les saints de glace cette année ne se ressentent pas .<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
un gros baiser à vous trois en passant.<br /> <br /> Bon mercredi, ce sont les saints de glace mais cette année pas trop méchants.<br /> <br /> A bientôt mes amies<br /> <br /> Nini
Répondre
V
MERCI Pat<br /> <br /> Monsieur a sorti son kayak ce matin, mais le ciel me dit qu'il ne devrait pas tarder à revenir ! :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
Q
Moi aussi monsieur dort encore, mais je sais que vers 8 h il se lèvera ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat :-) j'attends maintenant le lever du chef<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Maintenant que nous nous sommes fait notre bisous du matin hihihi, je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat... nous avons failli nous tamponner ce matin ...<br /> <br /> Ici temps très pluvieux mais douceur de la température ..<br /> <br /> Gros bisous et passez tous les deux une douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité