Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2016

Un Anniversaire à fêter

BONJOUR chers ami(e)s,

En espérant que toute la famille a bien dormi, et surtout aussi, bien commencé la journée,

je fais un passage rapide, avec mon parapluie !!

Pour te souhaiter cher ALAIN, malgré ce temps Beurkkk, mais sous le signe de vendredi 13, un très

 

 

anniv texteAlain16

 

et que tout puisse te sourire pour très longtemps.

bise fille parapluieBPat 

Bonne journée à vous toutes et tous mes chers amis

Gros bisous aussi à vous partager

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, ton intention de bisous ensoleillés était louable, Merci mon amie, mais du gris toute la journée.<br /> <br /> J'espère que c'était mieux de ton côté.<br /> <br /> Que vous avez passé un bon samedi.<br /> <br /> Maintenant c'est Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit mes amis.<br /> <br /> Passez un très bon dimanche et BISOUS à mamy.<br /> <br /> Des plus GROS pour vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Jacline, un bien joli texte pour un moment personnel. <br /> <br /> Bon week end à deux et de gros bisous ensoleillés peut-être. <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS PLUVIEUX ici aussi<br /> <br /> DOUCE JOURNEE Jacline ♥
Répondre
Publicité