Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2016

Bon vendredi et bon anniversaire Jean

 

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et bourdon, hop, hop, encore quelques heures de boulot et ce sera le W.E !!!

Le sol est bien mouillé ce matin, il a du pleuvoir cette nuit, pour le moment tout est calme, mais nous avons un ciel bien gris, on verra bien ce que nous réserve la journée niveau temps ....

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de notre ami Jean, époux de notre Nénette,

alors mon ami en cette journée spéciale pour toi je te souhaite un

anniv Jean 2016

 

Que ce nouvel anniversaire t'apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année.... Pleins de bisous que Nénette te fera à ton réveil ...
Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage, je vous souhaite une

bonne journée

 

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
V
J'ai oublié.... JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOTRE AMI JEAN<br /> <br /> que je ne connais pas mais ça ne nous empêche pas de lui souhaiter le Bonheur !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
GROS BISOUS PAT et douce journée.... Du brouillard ce matin annonciateur de..... ????? telle est la question !<br /> <br /> DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, le soleil je te l'envoie pendant qu'il est encore présent, mais il a plu et le jardin est mouillé, Je pense que pour nous ce sera cet après-midi mais nous ferons avec, il y a tellement de chose à faire. <br /> <br /> Que tout se passe pour le mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon courage Mai nou pour les feuilletés mais c'est un plaisir de voir ensuite qu'ils seront bien appréciés ! c'est sympa cette action et de voir une si bonne entente ! <br /> <br /> Ici je viens de regarder à mon balcon 20° déjà aussi et je n'ose imaginer jusqu'à combien va grimper le mercure cet après-midi ... nous frôlerons je pense les 30° .. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Pour le moment il fait 15° mais cette après-midi il devrait faire 29° je vais donc essayer de faire un maximum de choses ce matin.<br /> <br /> Je voulais vous dire que demain je ne pourrai sûrement pas passer car je dois faire un grand plateau de feuilletés et je vais en avoir pour quelques heures.<br /> <br /> En effet comme tous les ans, c'est la grand nettoyage du lotissement qui se finit par un repas sous les arbres.<br /> <br /> Un planning est fait pour que tout le monde n'amène pas la même chose chacun choisit soit une entrée, une salade, un dessert, ensuite on fait un barbecue mais cette année on a opté pour une viande froide et moi je me réserve comme tous les ans l'apéro avec le plateau de feuilletés.<br /> <br /> C'est long à faire mais j'aime bien les faire et en plus je suis récompensée des heures passées en cuisine quand je vois que tout le monde adore ça.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat et doublement merci pour souhaiter si gentiment l'anniversaire à Jean.... je n'y manquerai pas à son réveil de lui en faire part !<br /> <br /> Ici il devrait faire beau et déjà une bien douce température ... et j'espère que le temps s'arrangera aussi pour vous<br /> <br /> Bonne et belle journée avec de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité