Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2016

bon mercredi

Il pleut sur la route....... et je suis bloquée chez moi, de l'eau, de l'eau.

Je gère au 3è étage sans ascenseur je guette le soleil.

Mais des sinistrés quand même trop près de l'eau, je les plains. Pas mal d'eau dans le Loiret, en Seine et Marne et ailleurs.

Bonne journée quand même où que vous soyez. Patou bloquée, pas de courage, on ne fait rien.

Gros bisous

Nicolette

5ixwczqb

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nicolette, te voilà bloquée au 3è étage. <br /> <br /> J'espère que tu as assez de vivres, pour survivre.<br /> <br /> On parle beaucoup de certains départements, bien sur plus inondés que d'autres, mais il y en a d'autres aussi qui écopent !! <br /> <br /> Bonne soirée ma Nini, quoi que tu fasses, lecture peut être ?<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Pas marrant d'être bloquée chez soi mais tant qu'il n' y a pas de dégats... BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Non pas de courage ma Nicolette pour le ménage, on verra demain peut être hihihi<br /> <br /> J'ai ressorti mon crochet, et je m'amuse à faire de petits marques pages, ça m'occupe !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée du haut de ton 3ème étage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité