Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Que cette journée a encore vu de désolations à cause du mauvais temps !! Pour ces sinistrés je souhaite qu'ils en voient la fin rapidement et soient bien dédommagés de tous leurs dégâts. - Pour vous qui avez échappés aux inondations, que votre journée a été satisfaisante, même si tout le monde prend part, moralement, aux catastrophes. 

Toujours un ciel gris chez moi, mais la couverture était haute dans le ciel, signe qu'il ne pleuvra pas forcément, sauf si monsieur le vent poussait quelques lointains nuages noirs vers chez nous.

Ma tite Papat, j'ai regardé les photos que tu as postées, Bigre ! L'eau montait quand même jusqu'aux fesses  !! Mais tu dis que tu as pu aller au village ce jour, l'eau est donc vite redescendue, et j'en suis très heureuse, pour toi et peut être d'autres hors d'eau, mais il doit bien y en avoir encore les pieds et meubles dans l'eau. Je leur souhaite bon courage, pour nettoyer et essayer de récupérer certains articles et des affaires.

L'élagueur est venu, devis dans quelques jours, et si accord de notre part, travail prévu première quinzaine de Juillet, car il est complet pour tout Juin.

J'ai retrouvé mon aide habituelle, elle avait un arrêt de travail pour cause de lombalgie, elle se shoot à base de morphine, la pauvre fille.

Zépoux a continué à enlever de l'herbe, haute d'un mètre dans le parterre devant la salle à manger, mélangée aux feuilles de tulipes et de jacinthes sauvages. C'est bien quand mon aide est là, il débarrase le plancher LOL

Trève de papotage, je souhaite à vous toutes et tous, ainsi qu'aux personnes de passage et silencieux, une très BONNE NUIT, sans mauvais ni vilains rêves, pour que vous puissiez bien vous reposez et attaquer demain, une très 

5 b v poupée 2BPat 

En prenant toujours bien soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE, et des câlins à vos animaux, à poils, à plumes, et aux poisson rouge.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bonne journée avec Louis et je te rassure ma petite boule de plumes ne manque pas de calins hihi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité