Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2016

bon week end

Bonjour, avec la pluie de cette nuit les jardins doivent être mouillés ??

J'attends la livraison de mon B.Z, ma pièce semble vide et Fanny boude encore (en miaulant fort) !!

    bonnes soirées aux amateurs de foot, je ne sais même pas qui a gagné hier soir, depuis 8 ans le foot c'est fini, mais il aurait aimé, avec 2 télés pas de bagarre.

Demain je vais voir ma Choupinette, que du bonheur.

Je souhaite une bonne journée aux abeilles travailleuses, aux abeilles retraitées, que les douleurs soient moins fortes pour celles et ceux qui en souffrent et aux absents temporaires qui voient le retour arriver .

Gros bisous

Nicolette

journéejuin

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un doux dimanche et, hier soir, match nul :D<br /> <br /> GROS BISOUS Nicolette
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec ta pépette ma Nicolette...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Ma Nicolette je viens de lire que tu seras avec ta petite poupée aujourd'hui, ce sera alors pour toi une journée plus que bonne et belle .. profites-en bien<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nini pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> à cette heure ci ton BZ doit être livré, et mademoiselle Fanny, doit être aussi déjà dessus pour l'essayer, voir s'il est confortable, LOL<br /> <br /> Youpi pour demain, quelques bonnes heures à passer avec ta petite friponne. Elle va être aussi heureuse de te voir et pouvoir jouer avec toi.<br /> <br /> Au cas où tu ne le saurais pas, c'est nos bleus qui ont gagné !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et Excellent dimanche en famille.<br /> <br /> Gros bisous à toi et aux tiens, des tout doux pour la pépette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité