Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2016

Bonne nuit mes chers ami(e)s

Me voilà bien tard ce soir, j'espère seulement que vous ayez passé une très bonne fête des Pères. Ou bien un bon dimanche simplement.

Un temps très acceptable chez moi, et chez vous ? 

BONNE NUIT à toutes et tous, bon courage pour la reprise demain matin, au boulot, ou chez vous,

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou; Dom ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement, 

tous mes souhaits pour une très 

0 b sem b jé b lundi BPat 

et pensez à prendre bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien LN, l'après midi sur interne, j'avais passé 2 heures à chercher des chaussons en toile et pantalon léger pour l'Eté, dans 4 catalogues, rien qui me convienne et pourtant ça ne manque pas de modèles, et pour la saison je ne veux pas mettre trop cher, il me reste la redoute à regarder, <br /> <br /> Nous avons soupé un peu plus tard, ça a tout repoussé dans mes réponses, j'ai été prise de lassitude, j'ai voulu regarder un film Inspecteur Barnaby mais je me suis endormie devant, LOL<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon lundi, autant que possible avec ce temps encore pas de saison, beurkkkk<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien Jacline, tu es passée bien tard hier soir, aurais-tu regardé le match qui pourtant n'a duré que son temps normal puisqu'il n'y a pas eu de prolongation, pour nous nous étions sur une autre chaîne. Pas de bruit autour de nous et pour cause. <br /> <br /> Belle journée chez toi aussi, tant mieux, Elles sont "marrantes" ces petites bonnes femmes pour nous souhaiter bonne journée. <br /> <br /> Que celle-ci le soit pour toi et Louis. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité