Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2016

bon vendredi

Bonjour mes amies (is), je passe vous souhaiter en cette fin de semaine une

JOURNEE__3_ quoi que vous fassiez.

Il fait déjà  chaud à cette heure-ci et les petits oiseaux dans les arbres s'en donnent à coeur joie ...

J'espère que tout se passera pour le mieux pour chacune et chacun et vous envoie de gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Chère Nénette Merci, bonne journée à vous deux aussi, et protégez-vous du soleil si vous sortez.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette quoi que vous fassiez avec Jean, ici c'est meilleur comme temps, c'est vrai que les oiseaux s'en donnent à coeur joie. Un soir nous avions un chant mélodieux mais n'avons pas réussi à voir son propriétaire mais c'était très agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi,<br /> <br /> Je vais faire comme Pat, j'attends que mon velouté de betteraves soit prêt pour aller m'occuper du jardin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mainou
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe toi aussi avec Jean une belle journée quel que soit votre emploi du temps de ce jour ...<br /> <br /> il fait déjà bien lourd ce matin, j'espère tout à l'heure passer encore quelques heures au jardin, j'ai encore tellement à faire !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité