Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2016

bonsoir

Bonsoir mes amies

Patou je suis désolée mais j'avais mis un message pour l'anniversaire de Christophe mais je vois qu'il n'est pas passé.

Donc, malgré moi et un peu tard je lui envoie ce message.

Très gros bisous

Nicolette

 

annivblog

Publicité
Commentaires
Q
Si si ma Nicolette ton message est bien passé... Merci encore ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Nicolette, va voir vendredi 01, à 11 h 26, ton message est bien passé, tu fais comme moi, tu perds la boule, :-))))))<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon dimanche mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité