Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2016

Coucou du soir

Bonsoir chers toutes et tous, 

Lundi se termine, avec le soleil comme hier soir, à 20 h et des poussières, alors qu'il avait fait un ciel gris uniforme, sans pluie et sans vent et avec seulement 19°C. - J'espère que pour plusieurs de vous, vous avez eu meilleur temps, peut être un peu trop chaud dans le Sud-Est. Mais que vous avez quand même, mes amis, passé une bonne journée, pas trop fatigante surtout et sans surprises désagréables.

Notre grand congélo de 300 litres a été dégivré ce matin, à trois à s'en occuper, pour que ça aille plus vite, je n'avais pas fini de le vider, heureusement que j'ai une grande glaciaire de camping, et des sacs épais pour congelés, j'avais mis hier soir des bouteilles d'eau à congeler pour que les articles qu'on a sortis ce matin, restent bien au froid, ne pas briser la chaine du froid.  

Le tour de France passait à Angers, aussi j'ai regardé presque la fin, l'arrivée, mais on ne voyait pas bien les immeubles, le boulevard par où ils arrivaient, et l'arrivée elle même, je suis un peu déçue.

Tout à l'heure PBLVie, s'est terminée plus tard, j'ai bien cru que c'était le film entier, et qui n'était pas indiqué sur le programme de TV. - Là j'enregistre la chaine M6, je regarderai demain, enfin si j'ai le temps, puisque je dois aller l'après midi, à mon rendez vous avec ma rhumatologue, et lui porter toutes les radiographies, scanner et l'ostéodensitométrie. Qu'est-ce qui va en sortir de ce rendez vous ? à suivre...

Mes chers ami(e)s, tite Papat et Christian, Virginie et les tiens, Nénette et Jean, Hélène et Alain, Nicolette, Titou et Phil, Océan de fleurs, Marie-Jo et Françoise, Maryse, Valie, Dome, Claudine, Mamitina, Sara, Colette, Henryka, Yoyo, Rosa, Solange, et vous qui passez silencieusement, 

je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT, bien reposante, sans vous retourner comme des crêpes toute la nuit, et vous réveiller au mieux de votre forme.

 

2 b ma belle femme BPat 

quoi que vous ferez, avec un grand plaisir, un grand courage, avec du soleil, et si vous ne l'avez pas venez ici, vous le trouverez parmi nous toutes et tous.

Prenez bien soin de vous, protégez vous du soleil, ne sortez pas aux heures non conseillées, et portez de lunettes de soleil.

Bonne santé, et encore plus pour celles et ceux qui en ont besoin.

A demain, mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
OH ! Ma chère Mai nou, je suis profondément désolée de ce manque à ton égard. Moi qui t'apprécie tellement.<br /> <br /> Rectification sera faite immédiatement pour le message de ce soir.<br /> <br /> Tu vas être la première à savoir que j'ai plutôt de bonnes nouvelles par ma rhumatologue, je n'en dis pas plus ici. <br /> <br /> En tout cas MERCI mon amie pour ce si gentil commentaire.<br /> <br /> J'espère à mon tour que tu as passé un bon mardi, de repos surtout avant de poursuivre les arrangements dans ton magnifique jardin.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit mon amie<br /> <br /> Passe un très bon mercredi avec ton loulou, ou carrément en famille.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS et aussi pour eux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonne journée ma Jacline,<br /> <br /> J'espère que malgré ton RV, elle sera la plus agréable possible et que ton médecin te donnera de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que j'ai disparu de ta liste d'amis à qui tu souhaite une bonne soirée, je suis triste 😂😂😂😂mais je ne t'en veux pas 😘<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité