Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2016

bon mardi !

Mon petit passage matinal pour venir vous souhaiter de bon coeur un

MARDI et surtout prenez bien soin de vous !

Bons gros bisous tendres pour chacune d'entre-vous

Nénette

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma Nénette,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te souhaiter beaucoup de courage pour cette semaine et te dire que je pense beaucoup à vous.<br /> <br /> Gros bisous chargés d'ondes positives.<br /> <br /> Donne nous des nouvelles quand tu le pourras.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Merci ma Nénette, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Demain mercredi, jour d'entrée en hôpital pour J.P., que vous accompagnerez bien sur, et vous aurez probablement des renseignements pour la suite, en vu de son opération le lendemain.<br /> <br /> Je souhaite bon courage à J.P., surtout qu'il ne stresse pas, tout le personnel, sera aux petits soin pour lui, et toi si tu as le temps, donne nous des nouvelles.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, trés important de dormir.<br /> <br /> Bon courage à vous deux aussi, puisque vous ne manquerez pas d'aller voir votre fiston après l'opération et les jours suivants.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un gros baiser pour chacun de vous, pas trop d'inquiétude (facile à dire) je pense à vous et tu donneras des nouvelles.<br /> <br /> Il y a toujours quelque chose pour nous mettre le moral à zéro, pais il faut tenir le coup. Courage et prends bien soin de toi et de tes hommes.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Mai nou, demain matin il rentre à l'hôpital pour une opération et devrait rester une semaine.. c'est difficile de ne pas y penser mais nous faisons au mieux ...<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil Mai nou, et je te souhaite une agréable journée quoi que tu fasses aujourd'hui<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Si j'ai bien compris ton fils doit se faire opérer dans la semaine, mais quel jour ?<br /> <br /> Surtout ne te fais pas trop de mauvais sang, je sais c'est facile à dire mais essaye de ne pas trop y penser.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Oui j'espère, la présence du soleil fait du bien ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patou... bonne journée et je crois qu'enfin il fera meilleur chez vous.... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ensoleillée ma Nénette avec Jean quel que soit votre emploi du temps de ce jour ...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité