Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2016

Bonsoir

Bonjour et bonne soirée à toute la petite famille de chez Pat.

Après une nuit à faire des crêpes mais même pas le plaisir de les manger, lever pénible et mal fichue, mais j'ai retrouvé ma voiture avec 1200€ de réparation (je pense n'avoir que 200€ à régler), après déjeuner mais sans conviction (problème d'estomac et d'intestin) ce doit être les médicaments pour les douleurs, je vais voir l'évolution  . Cet après midi scrabble mais ça commence à se vider, mes copines restent là tant mieux pour moi.

Du côté de chez mon fils, c'est terminé, il faut qu'il se répare un peu.

R.V. pour Jacline chez le rhumato. Pour Nénette semaine un peu difficile mais nous serons près de toi par la pensée.

Pas encore de grosse chaleur, un peu pénible ce temps .

Pat. merci pour tes recettes, ça met l'eau à la bouche .

Hélène et Alain j'espère que la santé se maintient pour vous deux.

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

oiseaufleur

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, je pense comme les copines, tout est accentué lorsque le stress, les soucis en tous genres sont là et les médicaments qui font aussi leur effet pas toujours dans le sens où on le voudrait. J'espère que le moment du scrabble t'aura fait le plus grand bien. Bon courage et bon mercredi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma chère Nicolette, et toi j'espère que tu n'auras que 200 € à régler, c'est déjà pas mal;<br /> <br /> Tu n'es pas allée voir ton médecin pour ton estomac et tes intestins ???<br /> <br /> Comme dit tite Papat, c'est un tout, accentué par les médicaments, <br /> <br /> et quand on commence à être détraquée, difficile de réguler tout ça.<br /> <br /> Meilleure santé quand même ma presque jumelle.<br /> <br /> Bonne nuit surtout<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, ton problème est peut être la médication mais aussi la contrariété ( ta voiture, ton fiston ça joue tout ceci ), j'espère que tu passeras une meilleur nuit et que demain tout ira un peu mieux c'est ce que je te souhaite !!!<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité