Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2016

Fête Nationale

Bonjour chers ami(e)s,

Vous avez passé une bonne nuit ? J'espère que oui, et je viens vous souhaiter une très bonne journée, un  

14 Juillet montgolfières BPat

il vient de pleuvoir chez moi, mais le ciel se dégage, pour combien de temps ? Je souhaite que nos vaillants militaires n'aient pas de pluie au défilé.

Hier soir j'ai entendu un 

f 14 juil Hollande BPat 

sans pouvoir le voir, snifff !

A plus tard, prenez bien soin de vous et de vos proches,

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Meerci tite Papat, Nénette et Valie,<br /> <br /> les soirs des 13 et 14 Juillet sont toujours frais dans nos régions, couvrez-vous bien si vous allez aux feux d'artifice, en espérant que tu pourras y aller ma Valie.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Peut-être si le temps le permet, verrai-je mon premier feu d'artifice métropolitain depuis 8 ans ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON 14 JUILLET
Répondre
Q
Une petite pause le temps que le sol sèche, pour venir te souhaiter une belle et douce journée en ce 14 juillet ma Jacline avec Louis...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Gros bisous ma Jacline et bonne journée avec Louis<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité