Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2016

Bonne Nouvelle Semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous et le mois de Juillet défile à grande vitesse ..... J'espère que tout le monde a pu passé une bonne nuit avec cette chaleur, que vous vous réveillerez tout en douceur pour bien débuter ce jour...

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez je souhaite à chacun et chacune, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et ceux et celles au passage silencieux, de passer un

109328546

 

Mes pensées vous accompagnent, meilleurs santé à nos souffrants ...

Bon courage dans vos divers activités

Bisous tendresses

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, Merci, <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu as bien commencé cette nouvelle semaine, <br /> <br /> et souhaite que tu passes une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite une douce journée aussi<br /> <br /> MERCI GROS BISOUS
Répondre
N
Bonjour Pat et Mai nou, bon lundi et que cette nouvelle semaine se passe pour le mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Mai nou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine, en commençant par ce jour qui j'espère te sera agréable....<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci Pat,<br /> <br /> Bonne journée à toi également <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité