Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2016

Un mardi pluvieux

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie ce matin que je viens vous saluer, soi-te ça va arroser les jardins et nous mettre au repos pour la journée, quoi que dans une maison il y a toujours un peu à faire....

J'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit que celle ci aura effacé toutes sortes de désagréments, fatigue, soucis et bien d'autres, pour que vous puissiez passer une belle et douce journée...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents, amis d'ici ou d'ailleurs Je vous souhaite un

109429726

 

Prenez bien soin de vous et de votre santé....Mes pensées vous accompagnent !!!!

Bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je suis en retard aujourd'hui Alors ici gris mais sans pluie...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
J
Merci ma tite Papat, j'espère qu'après les travaux, tu n'es pas concassée, et que tu passes avec tes deux hommes un bon mardi.<br /> <br /> Bonne soirée à vous mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, la pluie est bienvenue ... à condition qu'elle ne dure pas trop longtemps, bien sûr, pour ragaillardir la végétation desséchée. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour ma Patounette, malgré la pluie - que nous aimerions bien avoir un peu ici par ces chaleurs - je te souhaite avec tes hommes.. je crois que Tophe devrait être avec vous ... si je ne me trompe pas .. une bonne journée de mardi. <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et j'espère que vous allez tous bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité