Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2016

Bonsoir à toutes et tous

bien chers amis,

Une superbe journée ce samedi, malgré des gros et petits cotons bien blancs dans un ciel bleu intense ! Une température des plus agréables, et un ballet de papillons de toutes les couleurs, qui butinaient mon buddléia tout en fleurs. Les uns et les autres se poursuivaient, et passaient devant la cuisine, la salle à manger, se posaient sur les dalles de la terrasse, c'était trop beau.

J'espère que la journée s'est bien passée pour vous, seul(e), ou en famille, peut être entre amis. En faisant du ménage, du repassage, ou d'autres choses ménagères, pour être tranquilles demain, en ce jour dominical. Sans oublier les ceussss en vacances !

tite Papat & Christian & Tophe - Virginie & Co - Maryse - Titou - Hélène & Alain - Nénette & Jean - Nicolette - Marie-Jo & Françoise - Océandefleurs - Valie - Mai nou - Dom - Mamitina - Claudine - Colette - Sara - Rosa - Yoyo - et les ami(e)s absentes, et les ami(e)s qui passent silencieusement,

Je vous souhaite une très BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves, et que demain matin vous trouve en pleine forme, ou avec de moindre douleurs, pour passer un très 

7 b d chapeau BPat 

n'oubliez pas chapeau et lunettes de soleil, et T.Shirt pour les enfants, protégez-vous !!! 

A demain mes amours d'amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jacline,<br /> <br /> Comme toi j'adore voir des papillons évoluer dans le jardin, malheureusement pendant des années il n'y en avait plus mais depuis 2 ou 3 ans on recommence à en voir mais, seulement des blancs et cette année à ma grande surprise j'en ai découvert 1 orange qui était de toute beauté, j'espère que d'autres vont revenir.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité