Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2016

re coucou

 

UNE AUTHENTIQUE MERVEILLE


  (Je ne sais pas comment a été tournée cette vidéo, mais c’est une pure merveille!)


https://docs.google.com/file/d/0B8iWoIXFjer5WVo5SWtZLXItUmc/edit?pref=2&pli=1

 

 

J'avais mis une image avec Bonsoir, ce n'était pas l'heure, debout tout le monde.....

 

 

2hdo31i

Publicité
Commentaires
J
Voilà j'ai réussi, comme Valie, j'ai tremblé pour ce petit écureuil. <br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
MAGNIFIQUE effectivement et ouf pour le petit écureuil j'ai tremblé pour lui ! très jolie vidéo<br /> <br /> MERCI de l'avoir partagée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Ma Nicolette, hélas je n'ai pas réussi à visionner cette vidéo mais je vais essayer par un autre moyen et merci aussi pour celle reçu par mail, <br /> <br /> Très bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
magnifique cette vidéo, merci ma Nicolette...Merci aussi pour celle que j'ai reçu par mail...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nicolette pour cette très belle vidéo ... vraiment très bien filmée!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité