Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2016

bon mardi

mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous

MARDI__3_ quoi que vous fassiez..

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou Jacline , non non pas demain mais la semaine prochaine sans doute. , notre animatrice n'est présente que le mardi ET, vendredi. !! Demain je vais en courses , triste corvée <br /> <br /> Bises Jacline , bises les Amies, Amis , trés bonne soirée , Trés bon nuit <br /> <br /> À demain , bisess affectueuses du soir , je ne vous connais pas assez pour savoir vos petits soucis de santé QUE j'espère tout de même pas trop grave , prenez soin de vous , bisessssss<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou LN , oui j'aime ces petits oiseaux , l'an dernier je me suis aperçue de nouveaux quémandeurs et ?? Je me suis dit. " mais ce sont les bébés. !! Mais je ne donne pas trop à manger. Il y a de manger en cette saison pour eux au dehors , je met bien à boire. !! ouhhhhhhhhhhh. QUE j'ai mal aux pieds. !! Avec notre animatrice nous sommes parties en prospection faire les magasins " demander " des lots , des cadeaux. Pour organiser un loto. !!! He be contre toute attente nous avons été gâtées !!! Bien entendu avec un ouvrier officiel de notre Maire !!! Il nous reste à remettre ceci dans quelques jours dans d'autres <br /> <br /> magasins !!! Trés bonne soirée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Coucou Marie-Claude, des petits oiseaux qui viennent te saluer le matin c'est super, il quémande un peu de nourriture, il faut dire qu'il fait aussi très chaud pour eux et tout est sec et grillé. <br /> <br /> Ici il fait bcp plus frais. Bon courage pour ta matinée et ton après-midi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou PAT , un Coucou agrémenté du cuicui d'un petit ziz tout près de la fenêtre , il vient réclamer quelques graines , passe une excellente journée PAT , bises amicales , dans mon coin c'est bien nuageux oh oh <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / en ce mardi suis prise ce matin et , cet après midi
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je suis heureuse que ce matin tout aille beaucoup mieux pour toi, je te souhaite avec Jean une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou NÉNETTE , un moment de flottement , je n'arrivais pas à trouver pour mettre mon petit message du matin , merci pour ton sympathique bonjour matinal , un petit air frais trés appréciable à cet instant , excellente journée Nénette , bises amicales , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité