Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2016

Douce nuit mes amis

Tellement de papotages, que je n'arrive que maintenant, mais c'est si agréable de vous lire toutes, chères amies.

Il me reste à vous souhaiter une très BONNE NUIT, relaxante, ressourçante. Et avec de jolis rêves.

Pour demain, excellent 

Image and video hosting by TinyPic 

quoi que vous aurez à faire, sans trop vous fatiguer.

Meilleure santé à qui en a besoin, que vos douleurs vous fichent la paix. Que les bobos se réparent.

A demain très chers toutes et tous, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
La journée est presque terminée, j'espère qu'elle a été bonne pour vous deux sans trop avoir mal..... Les courses sont faites mais ça fatiguent les vieux os.....<br /> <br /> Bonne soirée et bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci ma Jacline, que votre vendredi à Louis et toi se passe le plus agréablement possible. <br /> <br /> C'est vrai que ce fut un plaisir de lire tous ces commentaires sur la rentrée présente et d'antan. <br /> <br /> De gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Que ce vendredi se passe au mieux pour toi ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon vendredi à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité