Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2016

Bon samedi à tous

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, alors quoi que vous ayez prévu, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite tout d'abord un excellent samedi ....

Mes pensées vous accompagnent, pour que ce jour vous soit le plus agréable possible !!! prenez bien soin de vous !!!

0wzz

 

Gros bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Miam Miam , Jacline .......je dormais bien quand j'ai entendu le premier coup ( fenêtre ouverte mais volet fermé. ) en fait j'ai cru avoir rêver , quand un second coup. ( ça ne ressemblait en rien avec des pétards. !!<br /> <br /> Je me léve ET, je vais regarder par la fenêtre dans une autre chambre ( volet croisé justement pour avoir de l'air la nuit. ) bang deux coups à la suite !!!! J'ai entendu une femme qui disait " vous avez fini oui ?? ) en face de mon immeuble , il y a un immeuble de bureaux. Avec des recoins ou une bande de jeunes s'installe la nuit pour faire de la musique , boire ?? Suis sûre que ces coups venaient d'eux ( ??? ) .......malgré plusieurs.pétitions des riverains au Maire , Police ........ils sont toujours là à part le bruit ne sont pas méchants MAIS si les armes circulent maintenant...........A MOINS. ,???? Que ce ne fut un riverain <br /> <br /> excédé ?? Je me suis re -couchée. à 1. H 5 ........plus rien <br /> <br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée , Trés bonne nuit , à demain <br /> <br /> Bises les Amies , Amis <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
M
Coucou à toutes <br /> <br /> C est pas cool une la gastro surtout si il fait aussi chaud qu'ici alors mieux vaut prévenir que guérir !<br /> <br /> Les coups de feu en pleine nuit brrrr ca me rappelle qd j'ai accouché de la Schtroumpfette, en pleine nuit deux coups. De feu en face de la clinique , je le suis levée j'ai vu du monde dehors Êt suis vite allé me cacher sous les draps avec la puce (. Quelle courageuse lol ) <br /> <br /> Bisous Êt bonne aprem
Répondre
C
Coucou LN , Coucou MAMYROSE2<br /> <br /> Trés bon après midi , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
N
Bon samedi Mai nou avec de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un très bon week end, le soleil est la!!<br /> <br /> grosbisous
Répondre
C
Coucou MAI NOU ,excellente journée , bises amicales , merci de ta sollicitude <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Coucou Mai nou, sans doute as-tu déjà été dans ton jardin ou bien pris du temps pour toi. Alors comme cela le planning sera pour plus tard car l'organisation de tes loulous n'est pas encore confirmé. <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat, Nénette et Marie-Claude,<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Les éducateurs ont bien fait de prendre des précautions car les gastros ce n'est pas anodins et ça met à plat.<br /> <br /> Quelle nuit Marie-Claude,j'espère que la nuit prochaine sera plus calme et qu'il n'y a pas eu de victimes.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les trois.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Coucou mes Amies, en tous cas ce n'était pas des pétards , Franck a entendu la même chose en me disant coups de feu. !! C'est bien la première fois ( dans mon coin propre ) sinon ailleurs c'est habituel. !! , aussi j'ignore à quoi peut ressembler un coup de feu ?? Mais c'était sec, brut !! À voir dans la journée si commentaires des voisins. ??? Mais bien souvent c'est la politique du " rien vu, rien entendu, rien dit " bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Oh quelle agitation ! mais des armes à feu ce n'est pas anodin ! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits et je te souhaite un bon et beau samedi Marie-Claude<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude<br /> <br /> et bien dis moi quelle nuit !!!! cela aurait était mieux des pétards quoi que c'est aussi gênant ....arme à feu c'est dangereux, ils ont de drôle de jeux dans ton quartier !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou mes Amies matinales Pat , Nénette , comment allez Vous ?? Passez une excellente journée dans vos occupations variées , vite un envoi de bises affectueuses du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cette nuit , 1 heure du matin , réveillée par un grand bruit ( ?? Coup de feu ?? ) comme j'ai cru rêver , j'ai attendu MAIS hop un coup, plus un coup , je file regarder par la fenêtre sans me montrer bien entendu , un coup , un coup ..........<br /> <br /> <br /> <br /> En face de mon immeuble mais sur l'arrière , chaque nuit un g roupies de jeunes se rassemble .........certainement un qui essayait une arme à feu. ?? En tous cas cela ressemblait bien ........une fille s'est mise à dire arrêtez. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> À suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat, aïe ils ont bien fait alors .. mieux vaut prévenir ...bonne journée avec tes deux hommes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Aujourd'hui une personne de plus à la maison, Tophe !! ce n'était pas prévu mais à son foyer il y a une épidémie de gastro alors avant que tout le monde la chope les éducateurs nous ont demandé de le récupérer ...<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Jean et JP, ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, bonne et belle journée à toi aussi avec zépoux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité