Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2016

Bon Mardi

bonjour mes amis(es)

Un petit coucou avant que canalblog soit en maintenance ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, amis d'ici et d'ailleur, quoi que vous fassiez je vous souhaite une journée agréable....

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas !!!!

LATdqm6k2CQxsvf_hPK6m5njTVg

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, oui très chaud déjà ! te voilà obligée de retrouver ton ventilo !<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Pat, Jacline, bonne journée à vous aussi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou les filles... j'espère qu'hier vous avez toutes passé une belle journée ,je souhaite que celle d'aujourd'hui le soit tout autant<br /> <br /> prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Si ça veut bien fonctionner, parce que c'est le plus beau cahot que j'ai pu voir sur CanalBlog, quand je m'y branche, depuis le milieu de l'après midi !!! Grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir mes amies, toutes autant que vous êtes.<br /> <br /> D'abord MERCI à vous qui m'avez souhaité un bon mardi. Il le fut ma foi.<br /> <br /> Pour vous je l'espère aussi, même si la chaleur est en voie d'augmentation. Superbe soleil chez moi , 30° et prévu demain du 33°, j'ai remonté le ventilo au grenier trop tôt ! LOL<br /> <br /> - Pluie attendue pour samedi prochain, on verra bien, vrai ou faux ? <br /> <br /> <br /> <br /> L'élagueur est venu ce matin à 9 h, reparti à 14 h. Deux arbres moches et gênant les autres sont supprimés, et le tilleul a été mis en têtard, mais pas de panique, des branches repousseront au printemps.<br /> <br /> Tout est passé au broyeur à bois, terrain propre, pas de travail supplémentaire pour Louis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai demain, il y a des comm que je ne peux pas ouvrir.<br /> <br /> et j'espère que celui ci partira.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT mes amies et à vos proches aussi.<br /> <br /> Passez un très bon MERCREDI.<br /> <br /> <br /> <br /> MILLE GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Danielle , Coucou Valie , Trés bon aprés midi <br /> <br /> Bises amicales , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / mes activités de septembre ne sont pas folichonnes , rien de bien<br /> <br /> attractifs mais bon , il en faut pour tous les goûts , <br /> <br /> Je reprend ma chorale le 3 octobre plus une autre le 6 octobre <br /> <br /> J'attend les chiffres et, les lettres .,,,
Répondre
V
Merci Pat, je te souhaite une belle journée, ici il fait chaud :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Désolée c'est mardi et non pas lundi
Répondre
D
Bonjour à toutes Je vous souhaite un très bon lundi plein de douceur et de bons moments, seuls, en couple, en famille, entre amis<br /> <br /> Tous les enfants ont du reprendre le chemin de l'école et les papys mamies vont pouvoir retourner tranquillement à leurs activités<br /> <br /> Il a plu un peu chez nous si bien que l'air est plus respirable<br /> <br /> belle journée à vous toutes et tous avec mon amitié toute récente mais sincère
Répondre
C
Trés bon aprés midi Nicolette mais également Trés bon appétit , pour nos Amies, Amis bien entendu ......la carte de France vue aux infos est bien rouge , la chaleur revient c'est certain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Bon appétit ma Patou et également à Marie Claude et Nénette.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Marie-Claude<br /> <br /> Bisesss
Répondre
C
Coucou Nénette , passe une trés bonne journée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonne et belle journée de mardi Pat et Marie-Claude<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour PAT , ah ah ah ah suis passée mais mon message est sur " bonsoir " passe une excellente journée de ton côté également dans tes occupations diverses , à plus tard , bises affectueuses du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité