Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2016

Bonsoir à toute la famille

si chère à mon coeur, la seule que je préfère,

Mercredi se termine, bien au moins pour vous toutes et tous ? Que vôtre journée a été agréable, malgré la hausse de température, qui persistera de votre côté ma Nénette, ma Maryse, probablement de votre côté Mai nou et Marie-Claude.

En attendant demain, je vous souhaite une très BONNE NUIT, pas trop chaude surtout, que vous puissiez bien récupérer de ce mercredi passé. 

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ;

(Danielle je t'ai vue quelque part, mais je ne sais plus ce que tu disais, pardonne moi mon amie, je serai plus attentive la prochaine fois)

Alors à vous toutes et tous, pour demain, tous mes souhaits de très 

b JEUDI maisonfleurieBPat 

que votre journée soit quand même moins chaude, pour vous agiter à vos occupations quotidiennes, mais sans exagération. Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Et bien sur Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain, avec le grand plaisir de pouvoir bavarder avec vous mes amours d'ami(es).

GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes chères amies, tite Papat et Danielle.<br /> <br /> Bonne fin de ce jeudi, en espérant que vous passez une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Jacline Merci de ton petit clin d'oeil<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée
Répondre
Q
Merci ma Jacline, je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle journée quoi que vous aurez à faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité