Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne sais si c'est parce que j'ai soufflé trop fort mais le soleil nous a quitté en début d'après midi ... J'espère que vous avez pu en profiter, chez vous ...

Ma Nicolette, tu me sembles bien mal en point ... Si tu ne peux aller chez le médecin, fais le venir chez toi !!! j'espère que tu bois bien, car la "courante" plus la chaleur, tu vas vite te déshydrater ... Ne restes pas comme cela ...

En espérant que chacun ait bien occupé sa journée agréablement, je vous souhaite maintenant pour bien la terminer une très

Bonne nuit image 5

pour une belle et douce journée demain ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Que la santé vous accompagne et revienne vite pour certaines ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, sans doute as-tu soufflé trop fort mais aujourdh'ui je ne pense pas qu'il sera très ardent, c'est plutôt la pluie que nous aurons par intermittences. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez tous les deux bonnes journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, bon jeudi avec Phil quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Titou, je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle journée quoi que vous ayez prévu de faire ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, et merci aussi pour le soleil....absent chez moi :-))))<br /> <br /> Pas beau temps demain jeudi, je crois bien avoir vu cela à la météo ce soir.<br /> <br /> mais bon jeudi quand même mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité